Après avoir longuement hésité à me lancer dans des études de médecine, je me suis finalement dirigée vers les soins infirmiers à HESAV à Lausanne, sans jamais le regretter.
J’ai atterri un peu par hasard en oncologie au CHUV à la fin de ses études en 2014. J’y ai exercé pendant 6 ans et en ai profité pour grandir aussi bien professionnellement qu’humainement, bien au-delà de la blouse blanche. Passionnée par l’étude du corps humain, je me suis perfectionnée en évaluation clinique ce qui m’a ensuite poussée à rejoindre les urgences. Afin de renouer avec mes valeurs, je me suis orientée vers la santé communautaire. Ainsi, depuis plus de 3 ans maintenant, mon activité principale est dans les soins à domicile de l’Ouest Lausannois avec un intérêt particulier pour les soins palliatifs. L’ajout du massage classique dès 2023 et un intérêt grandissant pour les thérapies énergétiques viennent compléter ma « boîte à outils ».
Ma sensibilité et un intérêt sincère pour les gens qui m’entourent, inconnus ou familiers, me guident tous les jours dans mon rapport à l’Autre. Le massage est un moyen de prendre soin des autres sans pression institutionnelle, avec un Intention simple de faire du bien le temps de quelques minutes.

